Julien Blaine, Liliane Giraudon, A.C. Hello, Emmanuèle Jawad et Marius Loris Rodionoff
Mardi 19 octobre à 18h30
Les auteurs liront et dédicaceront leurs nouveaux ouvrages.
Entrée libre
Réservez votre place : contact@enseignedesoudin.com
Introdⓐction à la performance de Julien Blaine

Sade épouse Sade de Liliane Giraudon
Un essai sur la relation amoureuse entre Sade et Renée Pélagie, son épouse, suivi d’une anthologie de lettres qu’il lui a écrites en prison. Sade l’écrit : Je suis un libertin, mais je ne suis pas un criminel ni un meurtrier. Enfermé une partie de son existence, il allait fabriquer une machinerie de contre-censure et sur un mode littéral, à partir de l’interdit-faire du romanesque. On s’est peu intéressé à Renée Pélagie son épouse. Que sait-on de cette singulière conjugalité ? De cette forme d’amour qui les unit ?

Koma Kapital de A.C. Hello
Sortir de la suffocation et du silence, faire émerger du chaos une langue, monstrueuse et irréconciliable, qui ose confronter au monde sa propre singularité… Koma Kapital, en six salves, dit la brutalité de notre société et celle dont peut être capable le monde du travail ; également, de leur capacité, ou à nous formater, ou à nous détruire.

Intérférences de Emmanuèle Jawad
Interférences est composé de trois séries de poèmes, construits comme des photographies textuelles. Le matériau de cette poésie croise souvenirs collectifs (manifestations contre la guerre du Golfe…), actualité sociale et inserts intimistes, dans une logique de télescopage et/ou de brouillage des données.

Procès-verbaux de Marius Loris Rodionoff
